mardi 13 avril 2010

Nouveau blog

Voilà les filles,
Comme vous l'aurez remarqué, mon blog est hébergé chez Blogger (blogspot).
Deux jours de formation pour la création d'un blog m'ont persuadé que je devais changer!
Disons que je "galère" moins, beaucoup moins même avec les possibilités de celui-ci, et que du coup, je me suis décidée!
Bien sûr, le contenu du premier est entièrement reporté sur celui-ci, et vous y retrouverez toutes les rubriques
et les messages que j'ai posté.
Pour l'instant, l'autre reste en place, le temps que mes fidèles abonnées fassent le changement, et merci d'avance de faire le nécessaire!
Merci d'avance pour l'accueil que vous réserverez à ce nouveau blog, finalement il n'y a pas grand chose qui change, même le nom du blog reste identique!
Bisous les filles et à bientôt

Scrapvalou

3 commentaires:

Unknown a dit…

félicitation pour ce nouveau et trés jolie site ,

longue vie !!

bises

Lilipopette a dit…

Superbe, j'aime beaucoup l'esprit.Lilipopette

Valérie Brunet a dit…

merci les filles
bises

Enregistrer un commentaire