mardi 13 avril 2010

Tournoi anniversaire Cartoscrap

Coucou les filles,
En ce début avril, la boutique Cartoscrap fête ses deux ans d'existence, et pour célébrer dignement cet anniversaire, elle a décidé d'organiser un grand évènement sur le blog et proposer un super tournoi de scrap.
A la clé, plus de 200 euros de lots, et des chances pour tout le monde de gagner!
Ce tournoi se déroule du 2 avril au 8 juin 2010.
Le premier challenge a lieu du 2 au 13 avril. Il s'agit d'un sketch de Snoopie. Le sketch est généralement un sujet laissant libre cours à l'interprétation de chacune, mais dans le cadre de ce tournoi, il est demandé de respecter les points suivants afin que les délibérations du jury puissent être équitables.
- garder l'orientation du sketch
- conserver un format de page carré ou adapter le sketch à du A4 (horizontal ou vertical)
- conserver l'aspect général du sketch
- utiliser au moins 5 morceaux de papier en plus du fond de page (papiers tous différents ou non)
- conserver les deux zones d'embellissements
- utiliser au moins 5 embellissements (hors titre)
- insérer obligatoirement le titre à l'emplacement indiqué
- utiliser un photo de taille standard ou deux photos plus petites côte à côte.
La page doit être postée sur la galerie Cartoscrap.
Voici le sketch de Snoopie
Sketch_Tournoi_Sophie_cartoscrap
Vous avez une idée maintenant du sketch, alors voici ma page :
cartoscrap2
Quelques photos montrant les détails
cartoscrap4
cartoscrap5
cartoscrap6
cartoscrap7
cartoscrap8
cartoscrap9
J'ai utilisé des papiers très "vintage" mais je ne sais plus de quelle marque......( sorry), des demi perles nacrées, des boutons, des fleurs dont une au crochet (fait main par moi même, et voui.....), des tampons arabesques, un alphabet en carton, de la dentelle, encre distress, distress stickle.
La photo est sépia, photo de ma petite dernière (20 ans tout de même), souvenir impérissable de notre séjour au Maroc.
La photo a été prise à Marrakech, lors d'une ballade en calèche...!
A jamais dans ma mémoire ce voyage......
Voilà, j'espère que cette page vous plait, mais j'espère aussi qu'elle plaira au jury de Cartoscrap qui se concertera du 14 au 16 avril pour désigner les personnes qualifiées pour continuer dans la compétition officielle au challenge suivant!
Les qualifiées seront annoncées en même temps que le sujet du prochain challenge, le 16 avril en fin d'après-midi.
Il y aura une session de rattrapage pour les personnes non qualifiées, qui pourront aussi participer au second challenge.
Alors les filles, j'espère vivement que ma page plaira.
Je souhaite continuer très loin cette aventure.
Bises à vous toutes et tous.

Commentaires

Très belle page ! J'aime beaucoup. Je te souhaite bonne chance pour la suite mais ne t'inquiètes pas tu as toutes tes chances.
Bisous
Chantal
Posté par Chantal, 12 avril 2010 à 05:04

3 commentaires:

LAURENCE a dit…

Une pure merveille cette page, j'adore ce que tu fais, je suis fan
Bravo
Gros bisous

Sorcière Kate a dit…

super jolie j'aime beaucoup! C'est vrai que ce sketch est bien sympa!

monique a dit…

cette page aussi je l'aime beaucoup j'aime les couleurs la mise en page tout quoi
bizzzzz

Enregistrer un commentaire