mercredi 14 avril 2010

Défi 105 du 5 avril sur Creablablablog

Coucou les filles,
Bon, je sais, je suis en retard, ......un peu, mais comme le sketch me tentait bien, je l'ai fait quand même!
J'espère que vous aimerez, toujours mon petit côté rétro, je vous précise également que toutes les petites fleurs au crochet sont faites main (par mes soins bien évidemment), cool non ?
Voici le sketch

Et maintenant, ma tite cartounette!


Voilà, vous pouvez vous inspirer de ce sketch pour votre création personnelle, postez un commentaire avec un lien direct sur votre carte dans votre blog.
Bises
Valou

6 commentaires:

deborah a dit…

trop belle ta carte et ton blog comme ca j'adore
gros bisous
deborah

LAURENCE a dit…

Elle est splendide ta carte, j'adore
Bravo
Gros bisous

virginie a dit…

qu'est ce qu'elle est belle cette page et les fleurs hummmm divines

Marie62 a dit…

Très sympa ton nouveau blog, Valérie.
et jolies créas.
Marie62

majer a dit…

c'est vraiment tres joli ce que tu fais, bravo!!

Valérie Brunet a dit…

merci merci
trop gentil les filles
bises

Enregistrer un commentaire