mercredi 5 mai 2010

Les papiers de Pandore

Voici une page réalisée avec un papier de Pandore, commandé à la boutique Shabby Chic Créations de Carina, faite pour l'appel DT!
Cause "rupture", je n'ai pu avoir qu'une page en rose, très jolie d'ailleurs, mais j'ai joué avec le recto et le verso pour créer mon harmonie.
Ma page est dans un style shabby chic, très tendance rétro..
J'aime cette harmonie de tons rose et bordeaux.





















J'aime beaucoup ce style, et je n'ai pas surchargé car le papier est joli et je ne voulais pas cacher ce qu'il y a dessus!
Prochaine commande Carina, la cage à oiseaux et le mannequin en tampon. Trop beau et terriblement "vintage"!
Et vous, vous aimez ?

Commentaires

très jolie page j'aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs
bisous claudine
Posté par claudiprisca, 05 mai 2010 à 19:37

SUPERBE

J'adore, cette page est vraiment superbe, bravo, continue à nous voir de belles choses
scrapbises
Cathy
Posté par cathy, 05 mai 2010 à 20:53
Elle est très jolie ta page:!
Bravo
bises
Posté par cendrillon, 06 mai 2010 à 15:53

COUCOU BONJOUR

JE SUIS EMERVEILLEE par tant de jolies choses quel plaisir pour les yeux
BRAVO je me suis inscrite à la newletter et mis dans mes favoris je reviendrais (je suis venue là par l'intermèdiaire de Denim Tampon
trop bien merci et à bientot gros scrapbisous
Posté par dany34500, 06 mai 2010 à 16:47
Une page.... magnifique!
De toute beauté....
On ne peut que craquer devant tant d'harmonie...!

Je suis ravie de partager l'aventure "Denim" à tes côtés...

Au plaisir, donc!

Scrap'bisous
Katia
Posté par Katia, 06 mai 2010 à 17:36
Superbe page !!
Je découvre des merveilles sur ton blog !
et ravie de partager avec toi l'aventure Denim Tampons ! ;)
Posté par grenadine, 06 mai 2010 à 18:14
j'adore ta page
j'ai fais également cet appel dt lol avec le papier vert
je craque aussi pour les tampons, j'ai la partition de musique les autres étaient en rupture de stock
bisous
Posté par heli, 06 mai 2010 à 19:56

1 commentaire:

Lili a dit…

Très jolie page!!
Bisous
Lili

Enregistrer un commentaire