jeudi 6 mai 2010

Concours 52/Scrapmalin

Coucou les filles,
Bon, bein, 177 inscrites, et après la première épreuve, il en restait 69!
Et, je  ne suis pas dedans!
Je vous mets en ligne, la page de Tara Anderson, qui nous a servi de lift pour l'épreuve 1.
Pas trop mon style et d'ailleurs je l'ai recommencé deux fois, j'ai envoyé la seconde.
epreuve_1Le lift de Tara

Voici la première que j'ai réalisé.
EPREUVE_1
Mais comme je n'étais pas entièrement satisfaite, j'ai recommencé.
Scrapalou37__preuve_1
Et vous, qu'auriez-vous fait ?
Je n'étais pas très à l'aise avec se lift, parce que je ne voyais pas très bien les papiers utilisés.
Mais bon, comme tout concours, on fait de son mieux!
Je ne poursuis pas l'aventure et je souhaite bonne chance aux autres participantes!
















































Commentaires

tu es un peu sévère avec toi la première je la trouve super jolie , elles sont très jolies toutes les deux , bonne chance pour le concours
bisous et bonne journée
claudine
Posté par claudiprisca, 07 mai 2010 à 09:33
ben je préfére la 1ère bien que la 2éme soit aussi très jolie
bisous
Posté par heli, 10 mai 2010 à 10:17
Les goûts et les couleurs .... C'est drôle moi j'aurai envoyé la première sans la refaire ! mais la seconde est très jolie aussi.
Pas grave que tu ne sois pas sélectionnée tu as deux très jolies pages de plus dans tes albums.
Continues de nous montrer tes réas elles sont superbes.
Bises
Chantal
Posté par Chantal, 13 mai 2010 à 00:06

3 commentaires:

Nad a dit…

J'adore tes deux pages, un vrai régal !

petitebrodeuse a dit…

moi j'aime beaucoups les 2 , mais une toute petite préférence pour la premiére , désolé , mais elles sont toutes les deux trés belles , bisous
katy

carina a dit…

c'est magnifique, perso je préfère la 1ere mais elles sont toutes 2 superbes ! bises

Enregistrer un commentaire