vendredi 30 avril 2010

On continue le tournoi sur Cartoscrap

Coucou les filles,
Tournoi Cartoscrap, nous étions 110 participantes, et pour le second tour, l'équipe n'en gardait que 55, bein la moitié en fait!
Et j'en fais partie, je suis bien contente de continuer l'aventure!
Pour ce deuxième challenge, nous avions une dictée de page, sympa, un peu de tous les styles!
Allez regarder la galerie, c'est superbe!
Voici la photo de ma page, et les petits détails!
Pour la dictée, c'est ici.
Ma page est toujours très shabby, bien sûr!



























































Voilà, petite fleur au crochet "faite maison" pour l'occasion, petites fleurs de la 'Malle aux fleurs', perles et petites roses de chez Prima!
Le tout en rose shabby!
J'espère continuer encore ce tournoi......je vous tiens au courant bien évidement!
Tchao

1 commentaire:

laeti (la malle aux fleurs) a dit…

bravo pour ta page elle est super jolie!
j'espère que tu continueras le tournoi

Enregistrer un commentaire