jeudi 29 avril 2010

Mon ti chien

Coucou les filles,
Ce message n'a rien à voir avec le scrap aujourd'hui, mais je voulais vous faire part de la perte de mon p'tit chien, Neige, écrasé par une voiture hier en fin d'après-midi.
Il partageait ma vie depuis plus de 13 ans, et il donnait des signes de vieillesse (un peu sourd, voyait plus très bien sans doute, un peu d'arthrose), mais il aurait pu s'éteindre de sa belle mort, l'acceptation en aurait été plus facile!
Il en a été autrement, mes filles sont désemparées et inconsolables, moi, je suis dans le même état, et ne peut plus penser à autre chose.........à lui, et à cette conne qui a pris mon chien pour un vulgaire lapin!
Même un lapin, moi, je freine et l'évite!
Je suis triste mais aussi en colère.......
Il était beau mon loulou, gentil, affectueux, rigolo, un chien adorable!
Plus jamais!
Je n'en veux plus!
















Au revoir mon bébé, tu me manques déjà!

4 commentaires:

CRICRISCRAP a dit…

de tout coeur avec toi !!

biz

Nicole@ppriscrap a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi, j'aurais employé les mêmes mots pour celle qui l'a écrasé, et pour ce que tu ressents après cette perte. Je suis de tout coeur avec toi. Bises.

mcath a dit…

coucou Valou
comme tu dis plus jamais je suis ds le même état esprit que toi
mon ti chien "maxe a aussi 13ans je préférais qu'il s 'endorme gentiment ds son papier mais pas autrement maislà encore on choisi pas!
je pense bien a toi & a ton chagrin

mamanzoé a dit…

Je suis désolée pour ton petit chien, ma petite chienne de 13 ans est morte il y a 3 ans et je pense toujours à elle, mes enfants aussi.
Courage.
Bises

Enregistrer un commentaire