samedi 15 mai 2010

Une page faite pour un tournoi

Coucou les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite de passer un bon week-end, que certaines travaillent ou pas!
Je participe à un tournoi sur le forum Scrap Malices, et pour la première épreuve, nous devions scrapper une photo de nous bébé ou enfant!
Voici ma réalisation
moi_enfant
La photo ayant été prise le soir, et non à la lumière du jour, il y a quelques différences dans les tons, mais j'espère qu'elle vous plait!
Voilà, juste pour vous montrer ma bouille à l'âge de 7 ans.
Bises
Valou

Commentaires

jolie petite bouille et très jolie page qui est plutôt dans les tons de rose je crois
bisous
Posté par monique, 15 mai 2010 à 15:26
J'aime beaucoup cette page vraiment.
Dis moi à 7 ans tu pensais déjà aux superbes réas en scrap que tu ferais plus tard ?
Bisous
Chantal
Posté par Chantal, 15 mai 2010 à 17:01
tres jolie
Posté par meldon, 15 mai 2010 à 17:20
ta page est splendide, c'est vraiment émuvant de ressortir des tiroirs nos vielles photos!!
bisous claudine
Posté par claudiprisca, 15 mai 2010 à 19:20

1 commentaire:

malou a dit…

superbe page, j'aime beaucoup ces tons !
biz

Enregistrer un commentaire