samedi 1 mai 2010

Une autre petite boite

Coucou les filles,
J'ai crée cette boite pour ma nièce, très rétro, mais elle a bien aimé.
Mille et une possibilités pour travailler cette petite boite, alors je voulais vous la montrer!
J'en ai d'autres en cours de réalisation, que je mettrais en ligne une fois terminées.




















































                                                                                                       


























Voilà, qu'en pensez-vous de ma tite boite....enfin, sa tite boite!
Bein, voui, c'était pour un cadeau, ........qui n'en veut????

Commentaires

Waouh quelle magnifique boîte ! j'adore. Comment fais-tu pour faire de si belles réas ?
Bisous
Chantal
Posté par Chantal, 03 mai 2010 à 21:31
que dire elle est sublime !!!!!! les papiers les embellissements tous est magnifique qui n'en voudrait pas!!!!!!!
bisous et bonne journée
claudine
Posté par claudiprisca, 04 mai 2010 à 08:30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire