vendredi 21 mai 2010

Magazine Scrap pour tous

Coucou les filles,
Le voilà! Le magazine Scrap pour tous est sorti dans les kiosques à journaux, enfin.....!
Je m'y suis précipité bien sûr, car voilà, c'est un petit évènement pour moi!
Ma première publication dans un magazine de scrap!
Trop cool!
Drôle d'effet de voir ses créations dans un magazine, et ma foi, je suis plutôt fière de moi!
Vous trouverez mes deux cartes à la page 16, aux côtés de Debbyscrap (Déborah) et de Scrap2nath (Nathalie) deux grandes pointures dans le domaine du scrap et de la carterie, aussi, je me sens parfois toute petite à côté de mes scrapcopines..!
scrapvalou37__
carte_shabby_2_parents
Voilà, deux petites cartes crées pour la fête des mères et des pères!
Un petit hommage !
Bises
Valou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire