lundi 17 mai 2010

Challenge carterie Denim Tampons

Coucou les filles,
Ce soir, une petite carte pour un challenge Denim Tampons, un copicarte de Victoria, voici sa carte à scraplifter!
Très jolie je trouve!
sketch_carte_blog_denim_Tampons
Alors les filles, qu'en pensez-vous ? Sympa non?
Moi, il me plaisait bien, alors je vous montre ma réa.
carte_challenge
d_tails_carte_2
Voilà, j'espère que vous aimez!
Un challenge pour le fun, parce que j'aime scrapper, et parce qu'en tant que membre de l'équipe créative Denim Tampons, je
tiens à vous montrer tout ce que l'on peut faire avec ces tampons.........attendez que ma collection s'agrandisse, ils sont superbes, et j'adore travailler avec.
Pour cette carte j'ai utilisé le tampon petite fille, et le chapeau, la robe et les chaussures ont été fait dans un autre papier imprimé bleu et découpés.
show_image_in_imgtag
Bisous à toutes
Valou
equipecreative300x170

Commentaires

Elle est superbe !!!
Bisous
Posté par meldon, 17 mai 2010 à 21:08

       
Tes cartes sont superbes!!!

Bisous
Posté par Laetitia, 21 mai 2010 à 07:35
                                                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire