vendredi 14 mai 2010

Challenge carte chez Jonaga

Coucou les filles,
Voici une petite carte réalisée pour le challenge carte chez Jonaga,
    Les consignes (réduites au maximum) :  
    1) scrapper une carte, sans photo, format au choix : 15x15 cm, 15x10 cm, 20x10 cm     
    2) style et mise en page totalement libre  
  3) thème imposé : présence sur votre carte de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier     ou comme matière d'embelissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...    
    Voilà!
La mienne fait 15x15, le tissu est un morceau de lin, il y a de la dentelle de lin aussi, et les coutures sont faites machine (manque de temps pour faire à la main.!).
Je suis toujours et encore dans mon style rétro de par le choix des papiers et des embellissements.
Voici ma p'tite carte!
carte_scrapvalou37  
détails
d_tail_carte
Voilà, j'espère qu'elle vous plait
Bises
Valou

Commentaires

Une carte aussi jolie que ça ce n'est plus une carte mais une oeuvre d'art !
Bisous
Chantal
Posté par Chantal, 14 mai 2010 à 14:40

coucou

recoucou, ta carte est très jolie aussi et elle me plait autant que ta page, par contre une petite question tes roses sont trés belles elles sont de quelles boutiques Merci pour ce petit renseignement gros scrapbisous à bientot
Posté par dany34500, 14 mai 2010 à 20:36
encore une jolie participation!!! tu peux m'envoyer ta carte par mail STP?
bises
Nadine
Posté par jonaga, 14 mai 2010 à 21:18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire