vendredi 14 mai 2010

Appel invitée créative de juin pour le moulin à scrap

moulin___scrap_1Coucou les filles,
Voilà, je vous ai parlé de l'appel invitée créative et j'espère que ça donnera envie à quelques unes d'essayer!
Virginie est un amour, et sa boutique un vrai trésor (ou la caverne d'Ali Baba) au choix!
J'ai participé bien sûr, et voici la carte faite principalement pour cette occasion!
détails
d_tail_moulin
J'ai utilisé la dentelle, les feuilles, les petites roses en bouton blanche et rose, le centre du noeud en ruban, et le papillon!
Voilà, j'espère qu'elle vous plait, et si c'est le cas, vite, un p'tit tour au Moulin à scrap
Scrapbisous à toutes
Valou

Commentaires

c'est tout mignon.
Posté par wilwarine, 14 mai 2010 à 20:28
Elle est super belle ta carte! J'ai répondu à cet appel aussi et je vois que la concurence est rude lol!

Bisous, bisous
Posté par Laetitia, 14 mai 2010 à 22:37
cette carte est une vraie merveille notre dentelle donne un effet de profondeur je suis en admiration merci pour ta participation
Posté par virginie, 14 mai 2010 à 22:44
une carte vraiment sublime j'aime beaucoup bravo
Posté par scrapi, 16 mai 2010 à 17:46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire