samedi 22 mai 2010

Appel à DT chez Lezard de Tanne

Coucou les filles,
Une petite réalisation pour un appel à DT que je peaufine depuis plusieurs jours, chez Lezard de Tanne.
Je croise les doigts et j'espère que ma petite réalisation plaira à Anne- Cécile!
Est ce que vous voulez voir???
Voilà quelques photos! Je suis partie d'une petite valisette en médium, très sympa, que j'ai décoré à mon goût, donc plutôt style shabby!
Toute en douceur, vu les tons roses!
La valisette au départ
scrapvalou37_valisette_nue
scrapvalou37_valise_nue
Alors, toujours envie de savoir ce que j'en ai fait de cette petite valise........???
Ok, ça marche, je ne vous fait pas attendre plus longtemps!!
En image s'il vous plait.........
scrapvalou37_appel_DT_lezard_de_tanne
scrapvalou37_d_tail1
appel_DT_lezard_de_tanne_scrapvalou37
scrapvalou37_d_tail2
scrapvalou37_d_tail4
scrapvalou37_d_tail_5
scrapvalou37d_tail3
Voilà, qu'en pensez-vous ?
J'espère qu'elle vous plait, moi, je l'adore cette petite valisette!
Jolie et utile, car elle contient tout le petit matériel que l'on cherche toujours à bien ranger, fleurs et autres embellissements!
Et justement!!
Si elle contenait ensuite tous les embellissements de la boutique Lezard de Tanne?
Scrapbisous
Valou

Commentaires

oh je suis sous le charme
elle me plait beaucoup ta petite valisette so shabby
je te souhaite bonne chance
bisous ma belle
Posté par heli, 22 mai 2010 à 20:57
très jolie valise
bisous
Posté par meldon, 22 mai 2010 à 22:00
Bonne chance à toi, tu mérites de gagner!!! Elle est superbe! Amitiés Sylviane
Posté par sylviane, 22 mai 2010 à 22:04

COUCOU

bonsoir ta boite est superbement magnifique
trop jolie trop belle J'ADORE
mais dessus est ce que tu as remis une autre petite boite car on ne voit pas trop bien on voit que c'est réhaussé mais on ne voit pas trop merci de me le dire c'est trop bien tu ne fais pas de tuto???? merci pour ce joli plaisir des yeux bonne soirée et gros scrapbisous à bientot
Posté par dany34500, 22 mai 2010 à 22:07
trop trop belle cette petite valisette ! j'adore ! je croise les doigts pour toi ! biz
Posté par Créacam, 22 mai 2010 à 22:11
j'avoue que j'adore,je suis sous le charme de cette magnifique réa, un superbe travail dessus, bravo, bizz
Posté par chopinette, 22 mai 2010 à 22:24
superbe ta valisette , c'est bon tu vas encore me coiffer au poteau , plus aucune chance !!
Posté par petite brodeuse, 22 mai 2010 à 22:34

3 commentaires:

Titi a dit…

Cette valise est magnifique ,j'adore , ces embellissements sont sublimes.Bravo!!!!!!!!!!

France Ringuette a dit…

Bravo ma chère, c'est fantastique et aussi, je veux te souhaiter BIENVENUE dans notre équipe créative de la boutique Art du Scrapbooking !!!

missangels a dit…

c est superbe
bisou

Enregistrer un commentaire