mercredi 21 avril 2010

Swap de Scrap'Malices

Coucou les filles,
J'ai participé à un swap, sur le forum de Scrap'Malices;
Savez-vous ce qu'est un swap ?
C'est un échange avec une autre scrapeuse de scrapbidules, d'objet altéré que l'on crée spécialement pour cet échange.
Pour ce swap, nous devions réaliser un carnet altéré (carnet tout simple, carnet de note, répertoire etc...), laissé à notre choix, une quinzaine de scrapbidules (fleurs, attaches parisiennes, boutons, dentelles etc...), et 5 tamponnages.
Disons que l'on peut, si l'on en a envie, se montrer un peu plus généreuse et gâter notre binôme!
Très sympathique comme échange, la surprise est au rendez-vous et faire plaisir de son côté est un sentiment très sympa!
Voilà donc ce que j'ai reçu de Nat, ma partenaire dans ce swap.
swap_avril_scrap_malices__re_u_de_Nat_26
Sympa non ?
Beaucoup de tampons, très utiles pour mes futures cartes!
A mon tour de vous montrer ce que je lui ai concocté, à ma petite Nat, en espérant que mon petit colis lui plaira!
swap_scrap_malices_avril_pour_Nat26
canet_alt_r__swap_avril_scrap_malices_pour_Nat_26Zoom sur le petit carnet de note altéré, style rétro!
Voilà, maintenant, j'ai un échange de l'amitié à préparer pour ma grande scrapcopine Debbyscrap, plein de petites surprises à lui préparer.
Je vous en reparlerais début juin!
Scrapbisous à toutes
Valou

2 commentaires:

monique a dit…

j'adore ta petite carte shaby à souhait comme je les aime
bisous

Valérie Brunet a dit…

Monique, c'est pas une carte, c'est la couverture du bloc note (c'est un objet altéré, redécoré quoi, moi, j'adore çà aussi)
bisous
Valou

Enregistrer un commentaire