mardi 13 avril 2010

Ma boite à scrapbidules

Cette petite boite à tiroirs a fait le tour du net, de blog de scrap en blog de scrap!
Comme elle est jolie cette petite boite, que l'on peut décorer de tous les styles possibles!
Bien sûr, je ne vous fais pas de discours, les images parlent d'elles-mêmes!
C'est un pas à pas de Ptitamande que j'ai suivi (merci à toi), très bien expliqué, que l'on peut arranger à sa façon.
Je pense d'ailleurs que je vais l'agrandir, tout est possible et rien de bien compliqué!
Jugez plutôt!
scrapbidules_1
Bon, OK, ne faites pas attention aux couleurs, soit un peu trop foncées, soit trop claires à cause du flash, mais bon, en même temps, j'ai voulu prendre les photos tout de suite, alors, un peu d'indulgence.........
scrapbidules_11
Vous voyez........je vous l'avais dit.......
On continue pour les petits détails
scrapbidules_10
Vous voyez les petits tiroirs....


scrapbidules_6
scrapbidules_7
Embelliscraps, perles de pluie, dentelle, fleurs, feuilles, papier rétro, une idée de petit cadeau très sympathique que je vous invite à réaliser......
Dites moi ce que vous en pensez........
Bises à toutes mes scrapcopines

Commentaires

Ta boite est très réussite et magnifique!
Bisous, bisous
Posté par Laetitia, 07 avril 2010 à 22:56
waouh une vraie petite merveille. Voilà ce qu'il faudrait que je fasse pour embellir ma nouvelle pièce de scrap que je suis en train d'aménager. Je cherchais un endroit où ranger mes oeillets, mes brads.
Ta boîte est vraiment splendide.
Bisous
Chantal
Posté par Chantal, 07 avril 2010 à 23:28
j'adoreeeeeeeeeee une pure merveille!!!!piouh superbe!
bisous
deborah
Posté par debbyscrap, 08 avril 2010 à 00:32
c'est une très jolie boite
scrapbises
nat26
Posté par nat26, 08 avril 2010 à 11:26

2 commentaires:

LAURENCE a dit…

Une pure merveille cette boite, j'adore, je suis sous le charme
Bravo
Gros bisous

monique a dit…

c'est vrai quelle est très chouette cette boite et différentes chaque fois selon les papiers
la tienne est très belle moi je l'ai faite en bleue un autre charme !!!
bisous je reviendrai voir ton blog

Enregistrer un commentaire