mardi 13 avril 2010

Encore et toujours mes pépettes

Coucou les filles,
Une jolie petite réalisation, shabby, encore et toujours dans mes couleurs ( marron, bordeaux et vieux rose), il va falloir que je me force à scrapper d'autres harmonies de tons, j'aime bien le bleu et le vert, alors je vais essayer de vous faire ça bientôt!
Pour l'instant, encore beaucoup de projets, vivement les vacances à la fin de ce mois, que je puisse vous montrer quelques minis que j'ai encore sous le coude....!
scrap_shabby_2
Elle est pas jolie tout plein ma grande à moi..........!
Allez bises à toutes et à bientôt

Commentaires

j adoooore
bisou
Posté par missangels, 05 avril 2010 à 22:57
Oui oui ta fille est superbe !
Ta page l'est tout autant et met vraiment la photo de ta fille en valeur. BRAVO
Biz
Chantal
Posté par Chantal, 05 avril 2010 à 23:38
Ces couleurs là te vont bien et j'aime beaucoup aussi.
Bisous
Posté par Laetitia, 06 avril 2010 à 21:34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire