jeudi 22 avril 2010

Défi 107 du 19 avril chez Creablablablog

Coucou les filles,
Journée carterie aujourd'hui, mais certaines sont pour des appels DT et je ne peux pas vous les montrer tout de suite........et je les aime, elles sont trop belles...........ouh la la.........
Pour l'instant, le petit défi carte de creablablablog , un sketch qui m'inspire bien.
Jugez plutôt!



















Alors, est-ce qu'il vous tente celui-ci ?
Il est beau non ?
Mon interprétation maintenant, de jolis rubans satinés rose, des fleurs au crochet (maison, bien sûr) et voilà un style shabby, très tendre.

5 commentaires:

Melawi a dit…

Ta carte est très joli et ton blog Waouhhh !!! j'adore !! Bizzz

christou a dit…

très jolie carte !

ndesb a dit…

tres tres jolie carte, bise nathalie

carina a dit…

c'est très joli ! très shabby comme j'aime !! bravo ! bises

LAURENCE a dit…

Elle est splendide cette carte, je suis sous le charme
Bravo
Bisous

Enregistrer un commentaire